Etagère murale scandinave : Comparatif des meilleurs de l’année

Alexinterieur.fr » Deco » Etagère murale scandinave : Comparatif des meilleurs de l’année

Quels sont les avantages d’une étagère murale scandinave ?

Vous avez l’intention d’équiper votre salon, votre entrée ou encore votre chambre, mais de nombreux accessoires vous tendent les bras. Il est alors difficile dans ce contexte de réaliser un choix de qualité. Je vous propose de découvrir cette étagère murale scandinave puisqu’elle présente de sérieux avantages que vous ne pouvez pas mettre de côté.

  • Vous n’empiétez pas votre espace vital, car elle ne repose pas sur le sol, vous avez une fixation contre le mur.
  • Choisissez dans ce cas une étagère avec une faible profondeur surtout pour l’entrée, car la largeur de cette zone est relativement faible.
  • Vous avez des produits assez élégants comme ceux proposés par Atmosphera, ce sont de petits losanges très discrets qui prendront rapidement leur place dans votre salon.
  • Ces étagères sont parfaites pour ranger des objets de décoration, des livres ou encore des produits du quotidien comme vos clés.

Que vous souhaitiez installer une petite plante pour apporter de la verdure ou un cadre avec une photo, cette étagère scandinave murale est très intéressante tout en étant abordable. Ce design très épuré s’adapte à toutes les décorations, mais pour qu’il puisse développer toute sa superbe, il faut un environnement rythmé par cette même mode. Cette dernière met à l’honneur le bois et les couleurs très claires comme le bleu, le blanc… Lorsque vous souhaitez seulement embellir une partie de votre logement, je vous recommande les fixations murales, car vous gagnez de la praticité, mais également de la place même si vous adoptez des versions très élégantes et industrielles. En termes de prix, vous ne dépensez pas une fortune pour ces produits, car moins de 40 euros seront nécessaires pour acquérir la meilleure étagère murale scandinave.

Découvrez cette étagère murale Cocktail Scandinave

Vous pensez qu’il s’agit d’une variété, mais c’est en réalité une marque qui met au centre de ses préoccupations votre satisfaction. Elle a donc développé de nombreux produits qui peuvent rendre votre quotidien beaucoup plus agréable. Les meubles ont tendance à être encombrés par des bibelots ou des accessoires que vous n’utilisez pas forcément. Pour gagner de la place, une étagère murale Cocktail Scandinave représente la meilleure solution. Je vous invite à naviguer au sein du catalogue de cette enseigne puisque les prix sont assez abordables au vu de la qualité et vous avez de nombreux looks. Elle propose donc des articles très naturels avec bien sûr une conception en bois pour que le style de votre logement soit beaucoup plus épuré. Toutes les pièces de la maison pourront être décorées avec une étagère murale style scandinave et plusieurs couleurs sont forcément disponibles.

Pour des étagères classiques ou des bibliothèques, vous devez prévoir moins de 30 euros, mais ce sont également des objets de décoration à part entière. J’ai par exemple une nette préférence pour l’étagère murale Davey facturée 25 euros, puisqu’elle vous propose de belles rondeurs et deux tablettes pour installer des bibelots ou des cadres avec des photos. Pour exploiter à sa juste valeur un angle dans votre salon ou votre entrée, cette étagère Bali sera parfaite et elle offre même un concept ancien qui se marie parfaitement avec cette mode scandinave. Cette entreprise met à votre disposition plusieurs formes et certaines sont insolites, mais l’objectif consiste à détourner la fonction première d’un meuble.

Certes, il doit être fonctionnel, mais également sympathique à regarder et simple à utiliser. Le catalogue s’adapte donc à toutes vos attentes et certaines gammes sont très sympathiques, c’est le cas de Wendy ou encore de Davey.

Comment fixer une étagère murale en bois scandinave ?

Ce sont les meubles qui rencontrent le plus de succès depuis quelques années, car vous avez un rendu très épuré et clair. De ce fait, ces objets peuvent être utilisés avec toutes les décorations même si celles-ci sont surchargées. Pour une étagère murale en bois scandinave, vous avez donc une armature assez simple, mais les patères sont toutefois au rendez-vous pour que la fixation soit la plus discrète. La première étape consiste à prendre en compte le support puisque les chevilles ne seront pas les mêmes pour les briques, le plâtre ou encore le béton. N’oubliez pas de regarder le poids supporté, cela permet également de sélectionner les meilleurs accessoires, car il serait dommage que votre étagère murale avec un design scandinave termine son existence sur le sol.

Vous devez donc utiliser un niveau avec des bulles pour marquer sur le mur les différents repères. Utilisez une perceuse avec une mèche adaptée au support et installez donc les chevilles. Vissez ensuite votre étagère murale scandinave de Maison du Monde et vérifiez la solidité de votre mise en place avant de commencer à la remplir. Cette décoration doit être épurée, il est alors conseillé d’installer seulement de petits objets qui n’encombrent pas votre visuel dont la taille est relativement faible, il faut respecter les proportions.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...